Rixensart : ouverture d'une scène du rire par Ptiben, un artiste de Genval

Après quelques jours de congés, de reprise de travail et d'absence de publication sur mon blog, le retour!

Découv'rire by Bobilus.jpgUn artiste de Genval, Benoit Everaets, 42 ans, dit Ptiben, se lance avec courage dans un projet novateur dans la région: le lancement d'une scène du rire pour que les artistes qui s'orientent vers l'humour puissent de faire connaitre.

C'est la scène qui se situe à l'arrière du café La Renaissance, sur la place de Bourgeois, qui va accueillir les spectacles durant lesquels les humoristes se produiront.

"Trois objectifs sous-tendent la démarche : défrayer au plus vite les artistes, leur permettre de se faire remarquer par le public et réussir à diffuser le spectacle chaque mois sur TV Com. "La scène ouverte est la seule manière de faire évoluer les choses pour les humoristes car nous sommes face à un mur en terme de diffusion. Ce pari doit donc réussir !" (source: http://www.lesoir.be/regions/brabant_wallon/2012-01-06/le-rendez-vous-mensuel-de-l-humour-888559.php)

Pour tout savoir, cliquez ici http://www.decouvrire.be/ ou téléphonez-là 0475-23 68 30

Petit coucou: l'affiche a été dessinée par Pascal VINCKE, dit Bobilus, de Genval aussi, que vous pouvez découvrir en cliquant ici: https://www.facebook.com/#!/bobilus

 

Les commentaires sont fermés.